Nouvelles

Cégep de Saint-Félicien - Alexandre Giammelluca est le récipiendaire de la médaille d'or de l'Institut forestier du Canada


29 mai 2018- Chaque année, l'Institut forestier du Canada décerne une Médaille d'or à un diplômé de chacune des universités et écoles techniques offrant une formation dans le domaine forestier. La personne méritante doit avoir démontré une performance académique exemplaire au cours de sa formation, mais aussi fait preuve de qualités interpersonnelles remarquables.

Sur la photo, Alexandre Giammelluca est accompagné de Mme Isabelle Frigon, directrice adjointe à la direction des études au Cégep de Saint-Félicien.

Pour l'année 2018, c'est Alexandre Giammelluca, finissant en Techniques du milieu naturel dans la voie de spécialisation « Aménagement de la ressource forestière », qui a reçu cette distinction pour le Cégep de Saint-Félicien. Il s'est démarqué par la qualité de ses travaux en classe et sur le terrain. De nature discrète et réfléchie, il s'est révélé un coéquipier agréable et responsable lors des travaux d'équipe. Ses connaissances, ses compétences et sa personnalité agréable seront des atouts importants dans la poursuite de sa carrière.

La communauté du Cégep de Saint-Félicien félicite Alexandre et lui souhaite bon succès dans ses projets futurs. En plus de recevoir la Médaille d'or de l'Institut forestier du Canada, Alexandre a reçu une bourse de la Coopérative étudiante, d'un montant de 50 $.
 



Les partenaires du Portail