Nouvelles

Cégep de l'Outaouais - Le Cégep débarque au centre-ville

Les arts de la scène balayeront la rue Laval
Le mercredi 16 mai Aux 4 jeudis et au Troquet


Gatineau, le mardi 15 mai 2018 - Mercredi 16 mai est officiellement la dernière journée de cours de l’année scolaire 2017-2018 au Cégep de l'Outaouais et le tout sera souligné sous le soleil, alors que les arts de la scène balayeront d'abord la terrasse du Café Aux 4 jeudis pour un 5 à 7 endiablé.

Un 5 à 7 qui déménage Aux 4 jeudis
Voyez sur scène le président du conseil d'administration du Cégep de l'Outaouais, Simon Drolet et ses deux acolytes de l'époque de Cégeps en spectacle, Alexandre Veillette et Jean-Philippe Goupil, deux membres de Irish Bastards, qui formeront, pour l'instant d'un soir, le groupe Pomme de route.
Extraits des Irish Bastards : https://irishbastards.bandcamp.com/

Les arts de la scènes envahissent le Troquet
Les activités se poursuivront de l'autre côté de la rue, au Troquet, dès 19 h, alors que le groupe d'étudiants de l'option Théâtre présentera des extraits du Manifeste de la jeune-fille d'Olivier Choinière. Immédiatement après, les gens présents verront Rèn Darah, lauréate de Cégeps en spectacle, offrir une prestation en toute intimité.

                                                              -30-

Source
Simon Desjardins
819-743-6394

Source : Cégep de l'Outaouais


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail