Nouvelles

La relève de John-Abbott s'implique dans la communauté

26 avril 2018 - Lors d'une cérémonie tenue le mardi 24 avril, le Cégep John-Abbott a reconnu le dévouement et les efforts de 60 étudiants pour leur engagement communautaire et leur leadership.

De gauche à droite dans la photo des 5 récipiendaires du prix pour services exceptionnels 2018: Angel Annanack, Noémi Blom, Kennedy McKee-Braide, Dalton Liggett et Harrison Kirshner.

Chaque année, ces prix sont décernés à desétudiants qui apportent une contribution significative à la vie étudiante et /ou qui sont au service des autres étudiants du Collège. Les quatre domaines d'engagement sont :

Participation et contribution significative à un club étudiant, un organisme de services ou un comité;

Contribution en tant que chef de file ou comme aide indispensable dans la création d'un nouveau projet au Collège ou dans la communauté;

Offre de service à d'autres étudiants de John-Abbott;

Bénévolat au Collège ou dans la communauté.

De plus, 5 étudiants se sont mérités une récompense pour services exceptionnels. Ils ont fait preuve de leadership, possèdent de très bonnes compétences en organisation et en communication ainsi qu'un sens des responsabilités très développé.
Pour plus d'information



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail