Nouvelles

AVIS DE DÉCÈS - Bernard Lachance

15 avril 2018 - C’est avec le plus grand des regrets et une peine immense que nous vous annonçons le décès de Bernard Lachance.

Il est prédécédé par sa fille Marie-Hélène (David Adolphe). Il laisse dans le deuil son épouse Hélène Boudreau, sa fille Fabienne (Sean O’Reilly), ses petits-enfants Élizabeth, Jonathan et Sarah, son frère Jean, ses sœurs Odette (Marc Delage) et Marie (Michel Bélisle), sa belle famille, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis et anciens collègues.

Bernard Lachance a œuvré au sein de différentes institutions dans le domaine de l’éducation collégiale. Il a dirigé notamment le Cégep Régional de Lanaudière, le Cégep de Bois-de-Boulogne et le Cégep de Rivière-du-Loup. Il a également occupé la fonction de vice-président aux Programmes de partenariat Association des collèges communautaires du Canada.

La famille recevra vos condoléances le dimanche 20 mai 2018 de 13h à 16h au Centre Funéraire Côte des Neiges, 4525, Ch. Côte des Neiges, Montréal, H3V1E7. Un hommage suivra à 16h à la chapelle du Centre funéraire.L’inhumation aura lieu dans l’intimité de la famille à une date ultérieure.

Au lieu de fleurs, un don à son honneur peut être fait à la Fondation de l’Encéphalite à Anticorps Antirécepteurs NMDA inc. ou aux différentes Fondations des Cégep qu’il a dirigé.

DONS
La Fondation de l’Encéphalite à anticorps antirécepteurs NMDA

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bernard Lachance 2018



Note de l'éditeur en chef:

Le Portail a publié une entrevue avec Bernard Lachance:

Bernard Lachance : leadership en développement international et régional



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail