Nouvelles

Illumination spéciale de la résidence du Cégep de Sherbrooke… 50 ans, ça se fête!


Sherbrooke, le 27 février 2018 - Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Cégep de Sherbrooke, les étudiantes et les étudiants de la résidence illumineront les fenêtres de leurs chambres afin de souligner la 50e année scolaire du Cégep. La mise en lumière des fenêtres sélectionnées révèlera le nombre 50 et sera visible à même le centre-ville de Sherbrooke!

Vous pourrez assister à l’illumination qui aura lieu le jeudi 1er mars, de 19 h à 20 h, sur la façade nord-ouest de la résidence, située au pavillon 6 du Cégep de Sherbrooke (240, rue Terrill).

L’événement se tiendra le 1er mars afin de souligner la date limite à laquelle il est possible de soumettre une demande d’admission pour le premier tour, en vue de la rentrée scolaire de 2018.

Depuis 50 ans, ce sont plus de 50 000 étudiantes et étudiants qui ont choisi le Cégep de Sherbrooke pour la poursuite de leurs études collégiales et qui ont obtenu leur diplôme. Cette année encore, ce jeudi 1er mars, des milliers d’étudiantes et d’étudiants opteront pour le Cégep de Sherbrooke comme premier choix pour entamer leurs études supérieures.

Loin des quelques programmes qui étaient disponibles à sa fondation, aujourd’hui, le Cégep de Sherbrooke offre 33 voies d’avenirs aux futurs étudiantes et étudiants. D’ailleurs, il est le seul cégep au Québec à proposer tous les programmes d’études préuniversitaires.

Cette activité s’inscrit dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Cégep de Sherbrooke. Pour tout connaître sur les autres activités ayant lieu, visitez la page 50 ans ou suivez-nous sur Facebook.

Pour information :
Marie Claire-Gaëlle Champagne, agente de communication
Téléphone : 819 564-6350, poste 5142
Marie-claire-gaelle.champagne@cegepsherbrooke.qc.ca

* Avis aux médias concernant le stationnement sur le campus du Cégep de Sherbrooke : Les médias qui désirent couvrir cet événement peuvent se stationner gratuitement dans les espaces de stationnement réservés aux permis journaliers ou réguliers, en prenant soin d’apposer leur vignette médias de façon très visible dans le pare-brise ou la vitre arrière de leur véhicule. Prière de ne pas utiliser les espaces alloués aux parcomètres. Merci de votre collaboration.

Source : Cégep de Sherbrooke


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail