Nouvelles

La 31e édition du concours BOURSTAD du 12 février au 13 avril 2018 est lancée

12 février 2918 - Le CIRANO et son partenaire principal, l'Autorité des marchés financiers, sont fiers de lancer aujourd'hui la 31e édition du concours BOURSTAD. Du 12 février au 13 avril 2018, les apprentis investisseurs comme les plus aguerris auront l'occasion de participer à la simulation d'investissements financiers et ainsi courir la chance de remporter des bourses totalisant plus de 30000 $. Le concours accueillera près de 3000 participants provenant de plus de 90 maisons d'enseignement et du grand public. Les inscriptions au concours Bourstad 2018 seront acceptées jusqu'au 25 février 2018.

La 31e édition de la simulation utilise une nouvelle plateforme technologique très innovante :
• transactions en temps réel
• versement quotidien des dividendes
• classements de performance financière constamment mis à jour
• compatibilité avec les appareils mobiles
• sélection de plus de 500 titres
• mesures d'évaluation automatisée de la gestion de portefeuille, incluant 5 mesures d'évaluation formative
• large éventail de ressources documentaires

Pour suivre la compétition dans le volet Performance financière, visitez le site web de Bourstad et créez votre propre compte dans la simulation permanente et gratuite Bourstad en tout temps. Lorsque vous vous connecterez à ce compte vous pourrez consulter les classements en temps réel. Dans le contexte actuel de volatilité des marchés, le suspense est garanti !

Source: Paul Bourget, directeur de projet
Simulation Bourstad
CIRANO
514 985-4000 poste 3006



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail