Nouvelles

Une visite en entreprise pour les futurs techniciens en diététique du Cégep de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 15 novembre 2017 - Le groupe de 3e année de Techniques de diététique a effectué une visite de l’entreprise trifluvienne La Fernandière durant laquelle il a pu bénéficier d’une expérience enrichissante. Mme Renée Frigon, chef assurance qualité en recherche et développement a également partagé son expérience en classe dans la semaine précédente, et ce, dans le cadre du cours Contrôle qualité du programme.

Le département tient à remercier l’entreprise La Fernandière, et tout spécialement Mme Frigon. Mme Roxanne Ducharme, étudiante dans le programme de Techniques de diététique et actuellement technicienne en assurance qualité dans l’entreprise ainsi que M. Sébastien Valiquette également technicien en assurance qualité ont eux aussi contribué au succès de cette visite.

Les industries alimentaires respectent un cadre légal strict et les standards inhérents au domaine alimentaire sont très rigoureux. Cette visite contribue directement à l’atteinte d’une des compétences des futurs techniciens en diététique.

– 30 –

Sources :  Bianka Langlais, conseillère en communication  
Service des communications et des affaires institutionnelles  
Tél. : 819 376-1721, poste 2716



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail