Nouvelles

Direction générale du Cégep de Chicoutimi - Denyse Blanchet annonce son départ

 

Denyse Blanchet, directrice générale du Cégep de Chicoutimi

CHICOUTIMI, le 13 juin 2017 - Lors de la réunion régulière du conseil d’administration, la directrice générale  du Cégep de Chicoutimi, Madame Denyse Blanchet a annoncé qu’elle quittera ses fonctions à  la  fin  de l’année 2017, soit un an avant la fin de son mandat.

Mme Blanchet a expliqué sa décision par le désir de prendre soin de sa santé et de consacrer son temps à d’autres passions.

« Cette nouvelle attriste l’ensemble de notre communauté, mais nous comprenons la décision de Mme Blanchet, explique la présidente du conseil d’administration du Cégep de Chicoutimi, Madame Hélène Grégoire. Elle a accompli un travail colossal  depuis son arrivée, il y a deux ans et demi.

« Elle a su relever tous les défis qui l’attendaient à son arrivée avec brio. Le Cégep de Chicoutimi est de retour sur ses rails et c’est beaucoup grâce à elle.  »

Hier, le conseil d’administration a entrepris les démarches visant à créer un comité qui sera chargé de sélectionner une personne qui prendra la relève de Mme Blanchet, le 1er janvier 2018.

D’ici là, Mme Blanchet demeurera en poste et s’occupera de tous ses dossiers comme elle le fait depuis son arrivée au Cégep.

— 30 —


Source : Eric Emond
Directeur des affaires corporatives et des communications Cégep  de Chicoutimi
418 549-9520, poste 1279
Cell : 418  820-7627
eemond@cchic.ca