Nouvelles

La Finale nationale de Cégeps en spectacle au cégep de Saint-Laurent!

Montréal, le 21 avril 2017 – Le cégep de Saint-Laurent est fier d’être l’hôte de la finale nationale de la 38e édition de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 29 avril 2017 à la salle Émile Legault. Le Collège poursuit ainsi une longue tradition artistique qui remonte à l’époque de la création des compagnons de Saint-Laurent, compagnie théâtrale sous l’égide du Père Émile-Legault.

Lors de cette grande finale, des étudiants et étudiantes provenant de partout au Québec se produiront sur scène au grand plaisir des spectateurs et spectatrices. En tout, dix numéros seront présentés lors de cet événement haut en couleur. L’artiste Koriass, porte-parole de cette 38e édition de Cégeps en spectacle, assurera la deuxième partie du spectacle.

De plus, le cégep de Saint-Laurent est très heureux puisque deux de ses étudiants figurent parmi les finalistes: il s’agit du duo Autodafé (Charlie Rivard et Lucas Melo). Le Collège souhaite la meilleure des chances à tous les participants et participantes et est ravi de contribuer au développement culturel du Québec et à l’expression artistique sous toutes ses formes.

Cégeps en spectacle est une production du RIASQ, une présentation de Desjardins en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le ministère de la Culture et des Communications et le Secrétariat à la jeunesse.

Source : Cégep de Saint-Laurent


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail