Nouvelles

Cégep John-Abbott Célébre le Homecoming

Sainte-Anne-de-Bellevue – le 20 septembre 2016 - C’est le 7 septembre 1971 que les portes du Cégep John-Abbott s’ouvraient accueillant sa première cohorte composée de 1 237 étudiants. Quarante-six années et quelques 60 000 diplômés plus tard, le Cégep invite ses anciens étudiants et employés à venir célébrer Homecoming samedi le 24 septembre.

Le comité organisateur espère recevoir les membres de la communauté John-Abbott en grand nombre sur le campus pour le coup d’envoi de ce qui deviendra surement une tradition annuelle de célébration d’excellence et de fierté.

Plusieurs activités sont prévues  pendant tout le week-end. Allez les fans! Portez fièrement les couleurs du Collège et venez encourager votre équipe de football des Islanders (3-1) lors du match contre le Cégep de l’Outaouais samedi à 13 h 00 au Memorial Field.

Après le match, rendez-vous au salon des anciens. Collations, musique et visites guidées du campus vous y attendent.

Pour plus de détails www.johnabbott.qc.ca/homecoming

À propos du Cégep John-Abbott
Le Cégep John-Abbott est un collège public de langue anglaise qui dessert une clientèle étudiante de plus en plus diversifiée dont quelque 6500 étudiants à temps plein dans les programmes réguliers et 2000 étudiants inscrits à la Formation continue. Le Collège est situé à Sainte-Anne-de-Bellevue, sur la pointe ouest de l’Île de Montréal.

-30-

A tres bientôt,
Debbie
Cell : 514-923-6689

Debbie Cribb
Conseillère en communications et relations avec les médias
514 457-6610 poste-5354
debbie.cribb@johnabbott.qc.ca
johnabbott.qc.ca

Source : John Abbott College


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail