Nouvelles

Les Cuisines collectives IGA Crevier, un apport positif à la communauté du Cégep régional de Lanaudière à Joliette!

Joliette, le 10 mai 2016 – La fin de session arrive à grands pas au Cégep régional de Lanaudière à Joliette et l’heure est au bilan! Pour une deuxième année consécutive, la cuisine collective, maintenant appelée les Cuisines collectives IGA Crevier, une activité étudiante du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, a permis aux étudiants et étudiantes y participant de se nourrir, d’apprendre à cuisiner à peu de frais et même de socialiser.

La cuisine collective est un projet rassembleur, un lieu d’apprentissage, d’échange et de solidarité. La bonne humeur et l’entraide y règnent toujours! « L’organisation de ce type d’activité au Cégep a un impact positif sur la qualité de vie des étudiants et étudiantes favorisant ainsi leur réussite », mentionne Hélène Gingras, conseillère à la vie étudiante au Cégep et responsable du projet.


Rappelons  que Ia tenue de la cuisine collective est possible grâce au don de IGA Crevier remis en janvier 2016 à la Fondation du Cégep à Joliette dans le cadre de sa 2e campagne majeure de financement. Cet appui financier, d’une valeur de 5 000 $ par année pendant 5 ans, servira à acheter de la nourriture.

- 30 –

Source :                                                                             

Claudia Drouin                                                                

Conseillère en communication                                
Cégep régional de Lanaudière                                 
450 470-0911, poste 7235                                           
claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail