Nouvelles

Un nouveau souffle pour l'École nationale de la chanson

18 août 2015 - La Direction du Cégep de Granby souhaite la bienvenue à M. Bruno Robitaille à la barre de l'École nationale de la chanson (ÉNC). Il succède à M. Robert Léger qui a pris sa retraite en juin dernier.

L’ÉNC compte désormais sur Bruno Robitaille pour se faire entendre

M. Robitaille oeuvre comme gérant d'artistes et producteur dans le milieu de la chanson depuis plus de douze ans. Sa connaissance de l'industrie musicale et sa compréhension des besoins des auteurs-compositeurs-interprètes constituent une valeur ajoutée indéniable pour l'École.

« Son dynamisme, son esprit d’entreprise, et sa grande expérience du milieu nous ont convaincus qu’il a toutes les qualités pour remplir son rôle », de dire madame Julie Allard, directrice adjointe à la Direction des études au Cégep de Granby.

« Dans une industrie musicale très contingentée où peu d'artistes réussissent à se démarquer, le rôle joué par l'École peut s'avérer déterminant dans la carrière des finissants. Je suis ravi de me joindre à l'équipe, et de pouvoir contribuer à l'essor et au rayonnement de l'École à travers la francophonie », d’ajouter, enthousiaste, M. Robitaille.


Publication : Service des communications

Commentaires, questions ou suggestions? Écrivez-nous : redaction@cegepgranby.qc.ca

Pour plus d’information, les médias peuvent écrire à : communications@cegepgranby.qc.ca