Nouvelles

Une course pour venir en aide aux maisons d’hébergements pour femmes victimes de violence

Gatineau, le lundi 11 mai 2015 – C’est sous la présidence d’honneur de Mme Stéphanie Vallée, députée de Gatineau, ministre de la Justice et Responsable de la condition féminine, que se déroulera la troisième édition du marathon Sans violence pour elles.

L’activité, initiée par des étudiantes et étudiants du programme Techniques policières du Cégep de l’Outaouais, en collaboration avec d’autres programmes de l’établissement, dont Techniques d’intégration multimédia, se déroulera le samedi 16 mai prochain au campus Gabrielle-Roy du Cégep de l’Outaouais. Le projet vise à amasser des fonds afin de venir en aide aux maisons d’hébergements pour femmes victimes de violence dans la région de l’Outaouais.

Des nouveautés et un objectif ambitieux

Grâce à la participation du public et à celle des nombreux partenaires, l’objectif est d’amasser un montant de 14 000 $, qui sera partagé entre les sept maisons d’hébergements de la région. En plus des courses de 5 km et 10 km, une course parent-enfant de 1 km s’ajoute et les familles présentes pourront profiter des jeux gonflables et d’un BBQ.

Pour participer

Les participantes et participants sont attendus dès 9 h et le départ sera donné à 10 h. Inscription en ligne ici. Pour toutes questions relatives à l’inscription ou sur le déroulement de la journée, sansviolencepourelles@hotmail.com ou via la page Facebook de l’événement

-30-

Information : Gabryelle DesrochersTél : 438.869-2318 sansviolencepourelles@hotmail.com