Nouvelles

Circuit d'improvisation du RIASQ - 11e édition - « Le Risk » du Collège de Valleyfield gagne le deuxième tournoi du CIR!


 

L’équipe gagnante du tournoi : Le Risk, du Collège de Valleyfield

Québec, le 9 février 2015 - Du 6 au 8 février 2015, le Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne a été l’hôte du deuxième tournoi de la 11e édition du Circuit d’improvisation du RIASQ (CIR). C’est sous la thématique du Tournoi La coupe à blanc que les 12 équipes regroupant plus de 70 étudiants en provenance de différents collèges se sont disputé amicalement le Trophée du CIR. C'est finalement « Le Risk » du Collège de Valleyfield qui a remporté le grand titre.

Voici les résultats du tournoi :
• L’équipe gagnante du tournoi est « Le Risk »
du Collège de Valleyfield;
• L’équipe sympathique du tournoi est la « Garnotte » du Cégep André-Laurendeau;
• Le joueur du tournoi est Alex Dinet des « LICSI » du Cégep de Sept-Îles;
• La joueuse du tournoi est Catherine Lafortune des « Crinqués » du Cégep de l’Outaouais.

Lors de la soirée du vendredi soir, les improvisatrices et improvisateurs ont eu la chance de recevoir comme artiste invité Roberto Sierra, co-fondateur de la Ligue d’Improvisation Montréalaise (LIM) et fondateur de sa propre école d’improvisation, IMPRO SIERRA.

L’équipe sympathique : La Garnotte, du Cégep André-Laurendeau

Les équipes ayant participé à ce deuxième tournoi sont : les Pétards (Cégep régional de Lanaudière à Joliette), les Perchaudes (Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne), les Crinqués (Cégep de l’Outaouais), le Climax (Collège Laflèche), les Trappeurs (Cégep de Baie-Comeau), le Risk (Collège de Valleyfield), les Trafikants (Cégep de Chicoutimi), les Drinkables (Séminaire de Sherbrooke), les LICSI (Cégep de Sept-Îles), les Paul Piché (Cégep de Saint-Laurent), la Caresse (Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu) et la Garnotte (Cégep André-Laurendeau).

Le joueur du tournoi : Alex Dinet, La LICSI, du Cégep de Sept-Îles



Le joueur du tournoi : Alex Dinet, La LICSI, du Cégep de Sept-Îles


Le Tournoi La coupe à blanc est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une réalisation du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne en collaboration avec le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, le ministère de la Culture et des Communications, COOPSCO, le Journal Voir ainsi que
Télé-Québec. 

La joueuse du tournoi : Catherine Lafortune, Les Crinqués, du Cégep de l’Outaouais

– 30 –

Relation avec la presse :
Philippe Bergeron | Karine Cousineau Communications
514 382-4844
philippe@karinecousineaucommunications.com

Information :
Judy Drolet-Bolduc | RIASQ
418 877-9220, poste 204
jbolduc@riasq.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail