Nouvelles

La Fondation Sport-Études reconnait la persévérance de Justin Vanier- Guénette dans le cadre de son programme de Bourses nationales

 

Laval, 17 octobre 2014– Hockeyeur des Huskies de Rouyn-Noranda de la LHJMQ, Justin Vanier-Guénette est aujourd’hui lauréat d’une des 16 bourses de persévérance de la Fondation Sport-Études. Cette bourse est remise à des étudiants-athlètes ayant fait preuve de persévérance, tant sur le plan académique que sportif.

 

Étudiant en sciences humaines au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, le défenseur âgé de 19 ans a marqué trois buts et récolté 15 passes en 56 matchs du calendrier régulier. En séries éliminatoires, il a aidé son équipe à atteindre la ronde des quarts de finale. Son éthique de travail et une meilleure préparation lui ont permis de surmonter certaines difficultés scolaires.
La Fondation Sport-Études appuie avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études supérieures et reconnait le soutien des répondants sport-études de ses établissements collégiaux partenaires ainsi que l’apport  des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. La Fondation Sport-Études est un programme de bourses offert aux étudiants-athlètes méritants inscrits à l’Alliance Sport- Études. Au cours de l’année 2013-2014, plus de 120 000 $ ont été remis en bourses et soutien financier aux études.

Toutes nos félicitations à Justin Vanier-Guénette!

- 30 -


Source et renseignements:

Marie-Ève Dugas
Coordonnatrice aux communications et marketing Alliance et Fondation Sport-Études
514-271-7403, poste 220
medugas@alliancesportetudes.ca  www.alliancesportetudes.ca

Source des résultats sportifs : Sportcom
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail