Nouvelles

Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau passe en mode series éliminatoires !

LaSalle, le 11 mars 2013 – Après avoir disputé un calendrier de 32 parties, l’équipe masculine de hockey sur glace du Cégep André-Laurendeau est prête pour le début des séries éliminatoires ! Au terme de sa saison régulière, le Boomerang a connu un parcours exceptionnel et terminé en tête du classement de la ligue. L’équipe a cumulé 25 victoires et concédé seulement 7 défaites, pour un total de 50 points.

Cette première place au classement est un exploit qui permet aux hommes de l’entraîneur-chef Alexandre Dandenault de s’assurer de l’avantage de la glace pour toutes les parties des séries éliminatoires. La première ronde éliminatoire en sera une de deux de trois et le Boomerang opposera la huitième équipe du classement, les Blues du Collège Dawson.

Le premier match de cette ronde sera disputé le 16 mars à 19h 30 à l’aréna Dollard-Saint-Laurent de LaSalle. Le lendemain à 13h 30, le Boomerang se rendra à l’aréna 4 Glaces de Pierrefonds pour la deuxième partie. Si chacune des équipes remporte un affrontement, il sera nécessaire de disputer une troisième partie décisive. Cette partie se tiendrait le 22 mars à 19h30 à l’aréna Dollard-Saint-Laurent.

Nous invitons donc tous les amateurs de hockey du Sud-ouest à venir encourager cette équipe de talent et à porter fièrement les couleurs du Boomerang !


Crédit photo : James Hajjar Photographe

-30-

Source
Justine Déragon
Service des communications
Cégep André-Laurendeau
514-364-3320, poste 6207
 



Les partenaires du Portail