Nouvelles

Nomination de Monsieur Roch Tremblay à la direction générale du Regroupement des collèges du Montréal métropolitain

Le mercredi 28 mars 2012  - Le président du Regroupement des collèges du Montréal métropolitain (RCMM) et directeur général du Collège Dawson, M. Richard Filion, est fier d’annoncer la nomination de M. Roch Tremblay au poste de directeur général du RCMM.

Monsieur Tremblay a plusieurs années d’expérience professionnelle dans le réseau de l’enseignement collégial à titre de professeur, directeur des études, directeur général et, plus récemment, directeur général par intérim du RCMM. Détenteur de deux maîtrises, une en psychopédagogie et l’autre en administration publique, M. Tremblay fut très impliqué dans différentes instances de la Fédération des cégeps et de la Conférence régionale des élus de Montréal (CRÉ de Montréal).

Regroupant les douze cégeps publics de Montréal, le RCMM est un organisme de représentation, de coordination et de concertation qui joue un rôle actif dans une vaste gamme d’organismes montréalais ainsi qu’auprès de plusieurs partenaires gouvernementaux.

Monsieur Roch Tremblay est en fonction depuis le 2 mars 2012.

Pour plus d'informations:
Le Regroupement des collèges du Montréal métropolitain
Adresse:
5701 Christophe-Colomb
Montréal, Québec
Canada, H2S 2E9
www.cegepmontreal.qc.ca
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail