Nouvelles

Collège Ahuntsic : Siemens Canada remet une bourse de 1 500 $ à une étudiante en Technologie de médecine nucléaire

Montréal, le 27 mai 2011 - Émilie Giguère, finissante en Technologie de médecine nucléaire et stagiaire au CHUS-Fleurimont, à Sherbrooke, a reçu un prix de reconnaissance de 1 500 $ de la compagnie Siemens Canada Ltée. Émilie a reçu son prix au cours du dernier congrès de l’Association des médecins spécialistes en médecine nucléaire du Québec qui se tenait au Manoir Richelieu, à la Malbaie, du 15 au 17 avril dernier.

Description du prix
Remis dans le cadre du Colloque annuel de l'AMSMNQ, le prix « Lise Milette » est attribué au stagiaire qui a démontré un degré d'engagement exceptionnel dans son programme d'études ainsi qu'un rendement scolaire et un comportement professionnel dignes de mention durant ses trois années d'études.

Lise Milette a été une pionnière des Techniques de la santé au Collège Ahuntsic, ayant aidé Sœur Marie-Thérèse Gauthier à implanter un programme de Techniques de radio-isotope dans les années 60. Mme Milette a fait carrière au Collège à titre d’enseignante, puis de coordonnatrice de département, d’adjointe à la direction des études et de directrice des ressources humaines.

Le prix « Lise Milette » a été remis par M. Jacques Milette, le frère de feue Lise Milette. M. Milette est directeur des ventes et développement des affaires, est du Canada, secteur santé, chez Siemens Canada Ltée.


- 30 -

Chantal Asselin, coordonnatrice du programme de Technologie de médecine nucléaire au Collège Ahuntsic, Émilie Giguère, lauréate du prix Lise Milette et M. Jacques Milette, directeur des ventes et du développement des affaires, est du Canada, secteur santé, chez Siemens Canada Ltée.

Source : Louis Brosseau
Collège Ahuntsic - Service des communications
9155, rue Saint-Hubert, Montréal, Qc H2M 1Y8
(514) 389-5921, poste 2129.