Nouvelles

20 ans de succès en Techniques juridiques au Collège O’Sullivan de Montréal

Montréal, 28 mars 2011 - Depuis 20 ans, le Collège O’Sullivan de Montréal offre un programme en Techniques juridiques constamment mis à jour. Année après année, les diplômés en Techniques juridiques sont très recherchés par les employeurs.

Les parajuristes oeuvrent partout. Dans le milieu proprement dit de la justice (cabinets d’avocats, de notaires, palais de justice, ministères provincial et fédéral, tribunaux administratifs, municipalités, etc.), mais aussi dans les nombreux contentieux d’entreprises et d’associations les plus diverses: assureurs, CSST, corps policiers, ordres et associations professionnelles, promoteurs immobiliers, arpenteurs-géomètres, sociétés en ligne et ainsi de suite. Cette formation prépare aussi à devenir huissier.

Le Collège O’Sullivan de Montréal se distingue en étant la seule institution québécoise à offrir la formation en français et en anglais avec possibilité de changer de groupe linguistique en cours de route pour améliorer son habileté en langue seconde.

La formation de trois ans se termine par un stage supervisé en entreprise de 15 semaines. Encore une fois, le Collège déborde d’offres de stage de la part des cabinets et des entreprises, car ces stages se transforment fréquemment en emplois.

Passionnés par le droit, des finissants décident aussi de poursuivre leurs études au niveau universitaire. Des institutions comme l’Université Laval et l’Université de Sherbrooke créditent d’ailleurs une partie de la formation donnée à O’Sullivan.

Ces 20 ans d’excellence et de succès seront soulignés lors d’un cocktail de retrouvailles qui aura lieu le vendredi 6 mai, de 17 à 20 h au Collège même. En plus d’échanger souvenirs et expériences de travail avec les professeurs et les collègues, les participants verront en grande première une vidéo sur le Programme des Techniques juridiques où ils seront à même de constater jusqu’où peut mener la formation en Techniques juridiques du Collège O’Sullivan de Montréal !


Pour plus d'information :
Collège O’Sullivan de Montréal
(514) 866-4622
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail