Nouvelles

Le Cégep de Granby Haute-Yamaska partenaire du Musée Bruck et de la Galerie Rouge

Montréal,17 décembre2010- En collaboration avec quatorze partenaires, le Cégep de Granby Haute-Yamaska a conclu une entente d’une durée de trois ans avec le Musée Bruck et la Galerie Rouge, situés à Cowansville.  Ce partenariat vise à doter le musée d'une collection permanente grâce à une contribution annuelle de chacun des intervenants.

Cette année, l’oeuvre qui a retenu l’attention du comité est une sculpture en marbre de Louise Lemire. Composée de deux monolithes figuratifs de marbre blanc, « Complémentarité » aura fière allure dans le jardin du musée situé sur la rue Principale cowansvilloise.

Daniel Marquis, bibliothécaire, a représenté le Cégep au sein du comité. Il rappelle l'importance pour notre institution d'être présente au sein de la MRC de Brome-Missisquoi. Une présence qui tissera, espère-t-il, des liens de plus en plus solides entre la MRC et  le Cégep.
 

Source: l'INFO-Cégep no 201
Cégep de Granby Haute-Yamaska 
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail