Nouvelles

La Boîte à chansons : grand succès pour la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne

21 avr. 2010 - Le mardi 20 avril dernier, l’Espace Hubert-Reeves du Collège de Bois-de-Boulogne accueillait plus de 200 personnes au spectacle La Boîte à chansons, au profit de la Fondation du Collège. Robert Charlebois, un ancien de Bois-de-Boulogne, a ouvert l’événement, donnant le ton à une soirée musicale des plus festives.

Eduardo Brito, directeur de la Fondation du Collège de Bois-de-Boulogne, a souligné la qualité exceptionnelle du spectacle, qui a fait revivre l’époque des boîtes à chansons grâce au talent des interprètes Claude Gauthier, Jean-Guy Moreau, Pierre Calvé et Pierre Létourneau, accompagnés des musiciens de renom Michel Donato et Michel Robidoux.

 

Les profits réalisés lors de cette activité contribueront à la réalisation de divers projets d’enrichissement pédagogique, d’activités étudiantes, notamment des voyages à l’étranger, et à l’octroi de bourses d’excellence remises à l’occasion du Gala hommage du Collège.

M. Brito et Maurice Piché, directeur général du Collège, remercient tous les spectateurs, partenaires et bénévoles qui ont fait de cet événement une grande réussite. Grâce à leur appui, le Collège est en mesure d’enrichir et de dynamiser encore plus le milieu de vie de ses étudiants.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail