Agenda

6e édition du Zumbathon au Cégep à L’Assomption

L’Assomption, mardi 26 février 2019 – Le Cégep à L’Assomption vous invite à participer en grand nombre à sa 6e édition du Zumbathon au profit du Grand défi Pierre Lavoie le vendredi 8 mars prochain, à 19 h au Cégep. Une centaine de participants sont attendus.

L’animation sera assurée par Denis Daigneault, Monique Messier et Claudine Portelance.

Le coût est de 20 $ par personne. Les billets seront disponibles à l’entrée le jour de l’événement.

Venez bouger, danser et vous amuser en grand nombre pour encourager nos coureurs-ambassadeurs. Plusieurs prix de présence à gagner!

Grand défi Pierre Lavoie
Les étudiants du Cégep à L’Assomption participeront au Grand défi Pierre Lavoie la fin de semaine du 11 et 12 mai 2019. Il s’agit d’une course à relais de 270 km, soit la distance entre Montréal et Québec.

Rappelons que la course du Grand défi Pierre Lavoie a pour but d’inciter les jeunes à adopter de manière durable de saines habitudes de vie, de bien manger et de bouger pour mieux vivre. Chaque participant devra courir de façon intermittente une moyenne approximative de 35 kilomètres en mai prochain. D’ici là, les étudiants devront obligatoirement participer à deux entraînements de course supervisés par semaine, ainsi qu’à un entraînement personnel à la maison. Ce sont les plus assidus qui représenteront le Cégep à L’Assomption à titre de coureur-ambassadeur.

— 30 —

Source : Mélanie Duclos
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 3350
melanie.duclos@cegep-lanaudiere.qc.ca

Source:
Cégep régional de Lanaudière


Mots-clés




Agenda


Mars



50e anniversaire des cégeps

Nouvelles récentes

Infolettre



Les partenaires du Portail