Agenda

Plus de 700 étudiants-Athlètes attendus - 45e Édition des championnats provinciaux collégiaux 2017-2018

Du 6 au 8 avril prochain, le Cégep Garneau, le Cégep Champlain-St. Lawrence, le Cégep de Lévis-Lauzon, le Cégep Limoilou, le Cégep de Sainte-Foy et le Cégep de Thetford accueilleront la 45e édition des championnats provinciaux collégiaux du RSEQ présentée par Chocomax.

Lors de ces événements, plus de 700 étudiants-athlètes évoluant en badminton, en basketball division 2, en natation et en volleyball division 2 sont attendus à Québec, Lévis ainsi que Thetford Mines pour se disputer les grands honneurs provinciaux au sein de ces disciplines. Point culminant de la saison, ces championnats provinciaux représentent des moments forts pour tous les étudiants-athlètes, entraîneurs et spectateurs présents.

« À titre de président-directeur général et en mon nom personnel, c'est avec une grande fierté que je salue la tenue de la 45e édition des championnats provinciaux collégiaux. Ces championnats s'inscrivent dans la tradition du sport en milieu étudiant au Québec et permet de voir évoluer des étudiants-athlètes faisant résonner la signature accompagnant notre logo, soit sport, éducation, fierté » mentionne Gustave Roel, président-directeur général du RSEQ.

De plus, tout a été mis en place pour assurer le succès de ces événements provinciaux. Parmi ces actions, notons que l'accès aux sites de compétition sera gratuit pour tous et qu'il sera également possible de voir plusieurs matchs en webdiffusion afin de vous imprégner de l'effervescence qui régnera sur les terrains.

Pour plus de détails, veuillez consulter le minisite des championnats sur RSEQ.CA.

Source:
Réseau du sport étudiant du Québec - RSEQ

Les partenaires du Portail